22 juillet 2005

Quelle competition! Quels plongeons extraodinaires! Ouf!
Vous y etiez hier devant votre televiseur a regarder la serie de six plongeons qui ont mene Alexandre vers la plus haute marche du podium, vers le titre de champion du monde?
Moi oui.
Assise sur le bout de mon divan, le coeur palpitant, les nerfs au vif, la boule au ventre, les poings serres. A chaque plongeon r�ussi, j'ai crie. � la vue des notes obtenues, j'ai hurle. Quand Alexandre a gagne, la boule de mon ventre a gagne ma gorge.
Je me souviens d'un petit bout de 13 ans aux Jeux du Commenwealth, Annie Pelletier avait alors dit de surveiller ce futur champion. Elle avait eu le pif la madame.
Que de chemin parcouru depuis!
A voir comment les Quebecois reagissent devant les exploits de nos athletes a ces jeux, je m'interroge. Pourquoi ne pas teledifuser plus souvent ce type de competition?
 Posted by Picasa

Aucun commentaire: