19 février 2007

E N F I N ! ! !

J'ai enfin réussi à mettre mes chroniques sur mon blogue. Depuis quelques semaines, Blogger me faisait des misères. Snif.
Mais voilà, c'est fait. J'en suis venue à bout et j'ai mis mes dernières chroniques en ligne.
Au plaisir de lire vos commentaires!

5 commentaires:

Yano a dit...

Très agréable à lire ton blogue Geneviève. Tu y écris depuis un an et demi et moi j'en savais que dalle!

-Un nouveau lecteur qui t'a découvert sur la liste à Sonia http://soniad.blogspot.com/

Karine a dit...

Ah moi qui pensais ne plus te lire...Je suis contente de te lire à nouveau.

Une grande fan !!! xoxox

Anonyme a dit...

Moi aussi je suis contente de te voir de retour sur ton blog. J'essayais à chaque semaine et j'étais déçue de ton absence à chaque fois.

Jo

Anonyme a dit...

bonjour Geneviève, je suis une amie de Karine Labbare. Je voulais que tu consulte le blog de mon chum. Quand tu auras 2 mins.
faitssaillants.blogspot.com

merci et lâche pas ce que tu fais!!!
Marie-Noëlle

Josée Lapointe Pape a dit...

bonjour genevieve, enfin onn peut lire tes chronique mais là tu nous néglige, ça fait plus d'un mois que tu n'as pas donné des nouvelles, que ce passe-t-il, bonjour à tes parents