25 février 2008

Oui! Oui! Oui!

Depuis que tu es entré dans ma vie, les choses ne sont plus pareilles.
Plus rien n’est comme avant.
Tiens, par exemple, j’ai de la difficulté à me concentrer au boulot. Trop hâte d’aller te retrouver la journée terminée. J’imagine comment notre soirée sera remplie. Je pense à la musique que nous écouterons.
Je me dépêche comme jamais de faire souper les poulettes. Je lave la vaisselle à une vitesse affolante pour te rejoindre le plus rapidement possible.
Plus rien n’a d’importance à part toi. Le panier à linge déborde. Les planchers n’ont pas été lavés depuis belle lurette. On peut faire des dessins sur la poussière accumulée sur la télé. Pas grave! Pour me retrouver avec toi, mes exigences ménagères ont diminué grandement!
Je retarde l’heure d’aller au lit pour passer plus de temps avec toi. La nuit, il n’est pas rare que tu prennes place dans mes rêves. Et le matin, c’est à regret que je te quitte pour me rendre à la shop.
Et même que, depuis que nous nous sommes rencontrés, mes petits bourrelets qui m’achalaient fondent comme neige au soleil. Grâce à toi, je suis en train de retrouver ma taille fine de jeune fille. Je ne déteste pas non plus voir mes fesses se muscler et, par le fait même, admirer mes pantalons devenir trop grands. De beaux résultats dus à nos petites séances d’exercices quotidiennes…
Bref, tu es tout simplement génial! Tu me lances sans cesse des défis m’invitant à me dépasser encore et encore. Tu es divertissant. Tu me fais rire. Tu me laisses même te marcher dessus sans dire un mot.
Bon, tu n’es pas toujours de tout repos. Parfois, tu me fais sortir de mes gonds. Tu te payes ma tête. Tu me fais passer pour une vieille croûte. Tu me fais suer. Mais une relation ne peut pas être parfaite.
J’avais peur que mes filles ne t’aiment pas. Que tu t’imposes entre mes héritières et moi. Heureusement, ce n’est pas arrivé. Au contraire! Tu es rentré dans notre famille avec une facilité désarmante.
Je repense à notre première rencontre et je rigole. Ça n’a pas été simple de se trouver, tu te rappelles?
Je sais. Je sais. Vous m’aviez dit que j’aimerais. Mais je n’avais pas voulu vous croire. Aujourd’hui, je m’en veux même de t’avoir ignoré pendant plusieurs semaines. Tu étais pourtant si près, mais je faisais la sourde oreille à tes invitations. J’invoquais le manque de temps. Le manque d’intérêt. J’avais tellement d’autres chats à fouetter.
Mais bon, pourquoi perdre son temps avec les « j’aurais donc dû »? Profitons du moment présent. De toutes les occasions que nous aurons d’être ensemble. De tous ces tête-à-tête qui nous occuperons pour de nombreuses soirées à venir. Notre futur regarde bien. Très bien même. Vraiment, je n’ai que de bons mots pour ma nouvelle Wii et surtout pour le jeu Dance dance revolution. J’adore!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

moi y m'énerves ton jeux bon!